4 yachts les plus chers de la planète

0 Commentaires

Le voyage en bateau est un moyen de découvrir les pays et les paysages à couper le souffle que la mer peut nous offrir. En bateau, il est également possible de faire diverses activités comme le snorking ou encore les plongées sous-marines au cours du voyage. Découvrez dans cet article les quatre plus beaux bateaux qui sillonnent les océans.

History supreme

Ce yacht a été fabriqué avec 100 000 kg d’or, dont l’honneur revient à son designer Stuart Hugues. Il a fallu trois ans pour le construire. À son bord, il possède une statue fabriquée à partir d’os de tyrannosaure. History supreme est le bateau le plus cher au monde, avec un prix estimé à 4,5 milliards de dollars.

Eclipse

Éclipse est un yacht de luxe mesurant plus de 160 mètres de long, construit par le chantier naval allemand « naval Blohm et Hambourg ». Son coût est estimé à 1,5 milliard de dollars. Il possède une salle de cinéma privé, un jardin privatif, une grande salle de jeux, deux piscines, un aquarium géant, un night-club, et deux hélisurfaces. Plus exceptionnel encore ! Les voyageurs auront accès à une banque et à une bibliothèque internationale.

Azzam

Azzam est le plus long yacht privé avec 180 mètres de long. Il a été construit par le grand constructeur naval allemand, Lurssen Yachts. Il possède principalement six ponts, et un grand salon de 550 m², aménagé dans un luxueux style empire. C’est le troisième yacht le plus cher au monde, avec un coût estimé à 650 millions de dollars.

Nirvana

Le Nirvana, le super yacht luxueux mesure 88 mètres de long. Le Nirvana se caractérise par sa sculpture et son design à l’ambiance tropicale. Plus de 200 types de matériaux ont été utilisés pour sa construction. Mais ce qui le rend exceptionnel, c’est surtout la grande salle de cinéma et une aire de jeux avec une vue incroyable sur la mer. Cerise sur le gâteau, il est équipé d’un hélicoptère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *