Adopter le virage de l’écologie sans troquer la puissance de sa moto, et si c’était possible ?

Adopter le virage de l’écologie sans troquer la puissance de sa moto, et si c’était possible ?

Les fans de deux roues peuvent aujourd’hui adopter le virage de l’écologie, et ce, sans mettre de côté la puissance de leurs motos. Les grandes marques comme Zéro MotorCycles sont à même de leur proposer des engins aussi performants que responsables.

Un permis pour les acheter

Pour acheter et conduire ces motos vertes d’une grande puissance, vous ne pouvez pas vous passer d’un permis de conduire. Au minimum, un permis A sera exigé pour pouvoir enfourcher ces engins. Il est désormais de l’obligation des revendeurs et des marques de vérifier que chaque pilote dispose des connaissances nécessaires pour conduire telle ou telle moto avant de les mettre à disposition.

Une puissance qui défie les motos classiques

Avec un permis de niveau A, vous pouvez vous tourner vers une moto ayant une puissance de couple de 190 Nm/110 CH. Ce qui vous permet d’atteindre une vitesse maximale de 200 km/h. Cette puissance qui défie d’ailleurs les motos classiques. Leur niveau d’autonomie est de 323 km. De quoi vous garantir un maximum de confort sur la route.
Plus la puissance de votre moto augmente, plus il faut un niveau de permis plus élevé. Avec un permis A2, par exemple, vous pouvez prétendre chez Zéro MotorCycles à un engin de couple de 146 Nm/69 CH avec une vitesse de 163 km/h et une autonomie de 359 km.

Des avantages en plus

Les motos électriques de Zéro MotorCycles présentent des avantages en plus. Non seulement elles sont design et performantes, mais elles sont aussi économiques. Grâce à leur niveau d’autonomie, vous n’aurez pas à les recharger fréquemment. Bien évidemment, vous n’avez pas besoin d’acheter du carburant pour les utiliser.
La prise en main des motos électriques est facile, et ce, même pour les conducteurs novices. Ce qui est aussi le gage d’un maximum de sécurité sur la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *